Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Et de deux !

Deux mois aujourd'hui pour ma jolie poupée, mois dignement fêtés par un double vaccin ce matin...Je crois qu'elle aurait préféré qu'on l'oublie d'ailleurs !

Mais peu de risques d'oublier notre petit clown, qui rit aux éclats face à ses aînés, fait des nuits qui me conviennent parfaitement depuis près de 3 semaines (22h30-7h30, peut mieux faire mais en progrès constants), et atteint maintenant les mensurations des grands à 1 mois, voire certains bébés à la naissance...55cm pour 4,420kg, on peut dire que la taille naissance/1 mois aura été bien amortie cette fois ci !!!

Le défi du mois pour moi...réussir à poster plus régulièrement avant d'envisager l'abandon définitif de cette page !

P1050748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai loupé les deux mois mais je suis ravie de voir sa bouille !!! ta fille est vraiment choupinette :-D
G
Je suis contente d'avoir une photo de temps en temps, c'est pas mal pour un blog de nouvelle triple maman!!! Bises aux trois dévoreurs de temps!!!
L
Bon mésiversaire !
B
je vois que c'est aussi dur pour toi que pour moi de tenir ton blog... j'éspère que tu vas bien et Bon 2 mois à ta jolie poupée !
L
Happy 2 à ta poupée!!
Publicité