Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

Cadeau de naissance #2

Bon, le numéro est faux, mais on va faire comme si...Et vue la to-do list dans cette catégorie, exclusivement masculine d'ailleurs, ce chiffre devrait rapidement augmenter...Enfin, quand j'aurai trouvé du tissu hein ? (là, c'est le moment de la lecture où mon chéri manque s'étouffer)

Bref, nous partons ce WE découvrir la troisième cousine des loulous, et pour habiller cette petite Philippine née mardi dernier , voici un petit ensemble en 6 mois, dont la photo pourrie vous donnera un aperçu de la météo actuelle :

P1060188
Séville et Galway simplifiée "c'est dimanche", velours prune du stock et Liberty Mabelle Shaukat

Idéalement, il manque un ruban autour des boutons du Séville...mais idéalement, Victoire n'aurait pas été malade aujourd'hui, et j'aurais pu aller faire un tour chez MT ou autre lieu de perdition...Donc il sera offert en l'état, en espérant que le remords m'étreigne tant que je sois obligée de faire un saut à la Droguerie à Nice, par exemple !!! (ceci est un plan diabolique, je le reconnais)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
C'est un bien joli cadeau
R
C'est trop beau !!!!
C
RrrOooo joli joli malgré la météo pourrie !! <br /> Elle va être gatée Philippine!<br /> <br /> Et je me marre en lisant aue ton cher et tendre manque s'étouffer en lisant que tu manque de tissus... j'ai rangé mes tissus aujourd'hui, le mien a frôlé l'apoplexie en voyant l'étendue du stock!! ^^
C
ah ... ben la prochaine fois je lirai les comm' du dessus avant de commer ;-)
C
finalement thalie en t'offrant du mabelle et du velours a comme qui dirait tapé juste dans le choix parfait :-D
Publicité