Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

4 par 3

Non, ce ne sont pas les nouvelles mensurations de ma fée (ni celles de sa mère, ouf)

Un peu de tri dans le disque dur externe aujourd'hui, et voici ce que donne mon exploration



Mon_landauIMG_1909

P1060378

Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander qui est qui, c'est trop facile...ni même qui pesait le plus lourd au même âge.

Mais quand même, 1,2kg et seulement 1,5cm d'écart entre n°1 et n°3, ça me laisse songeuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour J'ai également une crèche Grataloup. (nativité+2 bergers+2 moutons...)<br /> J'ai aussi un mal fou à trouver d'autres sujets...auriez vous des pistes.<br /> <br /> merci
N
bonjour,<br /> j'ai vu que vous aviez une crèche grataloup et je ne sais pas où me procurer d'autres santons que ceux de Marie, Joseph et Jésus. J'habite en région parisienne! pekaeser@gmail.com<br /> Merci beaucoup!
L
un air de famille certain !!!!
Publicité