Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Baptisée #1

Puisque toute la famille ou presque était réunie pour Noël, nous en avons profité pour baptiser Victoire dans la foulée.

Sauf que...une robe blanche pour un 27 décembre, ça n'est pas forcément facile à trouver en boutique !

Grâce à Barbara, le patron idéal était trouvé...

Grâce aux tissus récupérés chez Maman il y a quelques temps, la matière première était déjà  en stock à la maison...

IMG_2266

Patron Dorothée Citronille, en 6 mois longueur 12 mois, manches longues élastiquées, un jour j'arriverai à faire des smocks

Oui, je sais, on ne voit pas la robe, mais j'aime bien cette photo...avec la mèche de cheveux au Saint Chrème !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Mais que regarde t'elle la belle qui la captive autant ?<br /> Elle est toute jolie en tout cas.
B
Bonjour<br /> je suis nouvelle dans le monde des blogs, je me ballade par ci par là, tout tes libertys me font rêver ... ou trouves tu toutes ces merveilles?<br /> à tres bientot.<br /> Babichette
M
La petite baptisée est adorable dans sa jolie robe!
C
la robe on te fait confiance et t'as bien fait de choisir cette photo ,elle est craquante !
C
Cette enfant à un regard d'une profondeur.... :o))
Publicité