Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Revenir ?

Pfiou, rien sur ce blog depuis fin 2009 ??? Et un pauvre baptisée#1 comme titre, qui laissait présager d'une suite qui n'est jamais arrivée ? (déco, robe de Pauline, etc,...) Mais ça ne va pas du tout ça !!!

Aujourd'hui, je me demande toujours si je ferme ce blog (j'avais par exemple trouvé des recherches telles que "petite fille cu£otte" pour arriver sur mes pages, et ça me refroidit méchamment), ou si je le réalimente au gré de mes coutures (plus nombreuses ces dernières semaines, et la to-do list perso s'allonge après avoir enfin rayé les cadeaux de naissance en souffrance depuis près d'un an), balades, etc...

Bref, je suis moins loin, mais pas encore là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez allez on revient !!!!!
C
Oh , ce serait dommage de ne plus avoir ce blog !<br /> courage, et revenez nous vite !!!
H
Reviens Caro !<br /> Re-viens !<br /> Re-viens !<br /> Re-viens !<br /> T'occupe pas des petites culottes, tant que tu n'en montre pas... et puis ça vient pas forcément d'un pervers, peut-être de la simple recherche de sous-vêtements... <br /> Chez moi à une époque on recherchait beaucoup les collants ! Ca venait toujours des mêmes pays, il y a pénurie dans certains coins... De toutes façon pour les pervers, pas de photos suggestives chez moi...
L
tu reviens ici !!!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
S
Ravie d'avoir des nouvelles. Cela fait plaisir.
Publicité