Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Cadeau de naissance #3

Hum hum, oserais-je ?

Ma liste de cadeaux de naissance en souffrance a enfin été épuisée mais les paquets ne sont pas faits, j'ai oublié d'en photographier une partie comme quoi j'étais à fond dans le blog, mais en voici un qui date un peu.

Pour Clémence, micro-puce née un peu trop tôt en mars, mais qui comble tellement vite son retard que le 12 mois ne doit plus paraître si immense à sa maman !

P1070647
Corsaire Séville velours MT, Brassière Galway Ménasse babycord Shaukat "C'est Dimanche"

P1070649P1070651

                   Un bouton recouvert à la place de l'élastique (copyright mon petit mari)                      Pressions chinoises en résine trop géniales

Les parents ont eu l'air de beaucoup apprécier, et je parie que ça ira parfaitement avec ses beaux yeux bleus ! Espérons que les autres lignes de la liste plairont autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop mignon, très jolie association de tissus!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
H
Cette petite Clémence a été bien gâtée: c'est très joli!
M
Le ménasse assorti à ce beau velours gris-bleu, quelle merveille !<br /> Bravo pour ce petit modèle vraiment très chou.
Publicité