Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

La vie en rose à Dublin

Un patron parfait, des tissus dont j'aime beaucoup le mariage, et ma grande puce peut voir la vie en rose !

P1060083P1060087

Patron Dublin "c'est dimanche", tissu à pois PPMC, Liberty Mirabelle Reine

P1060085

Bon, le 6 ans est un peu grand encore, mais comme ça, il lui durera un peu !

Je dois aussi en faire une autre en 8 ans pour une petite fille qui attend son cadeau d'anniversaire depuis le 15/07...La MAC is back !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! C'est ravissant ! J'adore l'association des 2 tissus :-)
T
Qu'est ce que Pauline a grandi ! <br /> Bon, la Dublin est très belle aussi, mais ta fille est rayonnante !
F
Qu'elle est jolie!!!
Publicité