Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Une anglo-russe d'automne

N'importe quoi ce titre ! Mais je trouve que les couleurs s'accordent mieux à la saison que celles de sa Dublin...

P1060123P1060125

St Petersbourg "c'est dimanche", Liberty Poppy and Daisy Shaukat, velours prune du stock

P1060124


Pauline est conquise, elle se trouve grande dedans...c'est un 4 ans, et c'est pile comme il faut !
En tout cas, ça la met de bonne humeur au petit déj' et ça vaut tous les mercis du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est trop trop jolie !
K
superbe, comme toujours !
C
ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! et ta grande est le portrait crachée de ta puce, même petit bas du visage !! trop mignonnes :-)
N
fan archi fan !!!! ta fille est superbe dedans !
B
superbe tes versions avec les patrons de C dimanche. j'en ai commandé 3 cette semaine j'a hâte de m'y mettre...tu sais que je porte toujoursavec plaisir l'écharpe en drap de laine maronet toria choco que tu m'as offerte via le swap liberty de noël
Publicité