Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Petit tour de passe-passe

Pour le changement d'url, Canalblog m'a mailé qu'il n'y avait pas de reroutage...ma seule idée, c'est de faire un site transitoire avec un nom approchant (donc carobosse dans l'url) pour rediriger automatiquement, mais bon, pas sûre que ce soit si nécessaire non plus...Bref, je suis là mais ce n'est pas si simple de me trouver, bouhouhou, je vais m'ennuyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf, je t'ai retrouvée grâce au LibertySwap.<br /> Je mets ma liste de liens à jour.
G
(par le lien de titoubrun!!!!)
F
et bien tu es dans mes liens avec ta nouvelle adresse donc tu auras quand même quelques visites !!!
C
cela n'a rien changé pour moi, je t'ai retrouvé facilement
V
si moi je te trouve toujours par les listes intantanées de canalblog couture !!!
Publicité