Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Portrait chinois

Si j'étais...

Une couleur - rose fushia
Un animal - une marmotte, rapport à mon besoin de sommeil conséquent...et ma fourrure hivernale !
Un vêtement - un jean
Un siècle - le XXIè me convient tout à fait en fait !
Un point fort - ma fidélité en amitié
Un point faible - mon émotivité
Une fleur - l'amaryllis
Une voiture - je me vois bien conduire une Nissan Micra Lolita Lempicka noire, ça vous va comme niveau de précision ?
Un objet - mon ordi
Un alcool - comme diraient mes enfants : "champagne" !
Une paire de chaussures - des Richelieu noires
Un pays - l'Ile Maurice...j'ai envie de chaleur, là tout de suite maintenant
Une pierre précieuse - le diamant
Un bijou - mon alliance
Un grigri - un très vieux chouchou décrépi
Un acteur - Pierce Brosnan
Une actrice - Julia Roberts
Une chanson - "Lily" de Aaron
Un film – Le Patient Anglais
Un dessin animé - Kirikou et la sorcière
Un prénom masculin - Alexandre
Un prénom féminin - Hortense (oui, on peut rêver)
Un aliment - des pâtes
Un bonbon - tous les Haribo
Un chocolat - noir
Un tatouage - joker
Une arme - une aiguille

allez voir les réponses de Thalie, pas si étonnant au final qu'on s'entende bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ile maurice c'est a coté,mais ici aussi on a de la chaleur;-)
V
tu as choisi le prénom de Tiloulou!!! biz
T
Tu ne serais pas ma copine par hasard ? :-D
Publicité