Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Et un nouveau swap en vue !

Lorsque j'ai découvert ce nouveau swap, je me suis sentie obligée de m'inscrire...

swap_mag

(l'image est cliquable, je masterise à mort non ? )

Je ne sais pas encore si j'habillerai un petit Prince chevalier ou une jolie Princesse fée, mais je fourmille d'idées (réalisables ? ). Comme je ne couds presque que pour Pauline, c'est Louis que j'ai inscrit pour être gâté...
Si ce swap vous tente, des places sont à prendre, et les inscriptions ouvertes jusqu'au 20/12, avec une date limite pour rendre vos copies le 11/02/2008 ! A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es trop forte ! Ca y est ! i am in enfin s'il reste de la place...
T
Ca m'aurait plu, mais j'ai peur que le Petit Prince ne soit trop petit.
Publicité