Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Et un cadeau de plus dans la hotte du Père Noël

Et voilà le petit manteau des Intemporels terminé ! Facile à réaliser, j'ai bien aimé. Je regrette juste l'absence de capuche, que je tenterai peut-être une prochaine fois.


IMG_4709IMG_4710


Il m'a vraiment l'air grand pour du 6 mois, alors j'espère qu'il pourra être porté un peu quand même, parce que la mistinguette qui le trouvera parmi ses cadeaux habite la Côte d'Azur, et si elle attend août pour rentrer dedans, je suis mal...
Et maintenant, que faire ? me résoudre à ranger la machine le temps des vacances à la montagne ? en profiter pour recopier des patrons japonais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est jolie, ainsi que les tissus.
F
il est vraiment superbe ton petit manteau !!
T
Très très joli ! J'hésite sur la taille pour en faire un pour le Petit Prince au printemps.
R
Super mignon! Je suis justement en train d'en faire un pour mon BIdouillon avec une capuche (la même que celle de Thadée). Et c'est vrai qu'il est sympa à faire!
M
Il est super, j'aime beaucoup les couleurs. J'étais sûre que tu ferais la poche en ménasse !<br /> Pour les vacances, moi j'emmène mon livre japonais, la 13 me fait de l'oeil ! Objectif : revenir avec le patron (au moins!)...
Publicité