Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Il y a des jours comme ça...

J'aurais pu vous montrer le sac que j'ai terminé hier pour ma belle-soeur (à peu de choses près le même que ) ou l'écharpe en lainage gris et kinnear rose cousue hier soir pour ma belle-mère...Mais non !

J'aurais pu vous montrer la première partie de mon butin soldesque de ce matin, certes pas bien intéressant mais que voulez-vous, Louis n'avait qu'une heure de judo (et moi je pourrai profiter de ma journée complète de maman indigne demain, gnark gnark)...Mais non !

Ce week-end, j'ai envoyé par mail nos voeux à un bon paquet de gens, y compris à mon ancienne meilleure amie, perdue de vue pour une broutille (mais à l'époque, c'était très grave ;-) ) depuis 6,5ans (mettre une date sur cette "absence" me bouleverse !!! ). Et elle a répondu. Et sa vie a beaucoup changé. La mienne aussi, certes, mais j'ai la chance d'être toujours amoureuse de mon mari, et la fierté immense d'avoir plutôt pas trop mal réussi mes loulous, à défaut d'avoir cartonné dans ma vie professionnelle (on a fait notre ESC ensemble et débuté ensemble dans le même cabinet d'audit). Aujourd'hui, elle semble s'éclater dans son boulot, ce qui me titille toujours. Elle a elle aussi un mignon petit bonhomme. Mais elle n'est plus avec le papa. J'étais leur témoin de mariage, ça me bouleverse, c'est idiot, non ? J'ai parfois regretté d'avoir en quelque sorte mis totalement en retrait ma carrière pour l'équilibre de ma famille, où 2 timbrés de boulot à responsabilités n'auraient sans doute pas fait long feu...et quand j'apprends de telles nouvelles, je me dis que non, je n'ai peut-être pas fait de connerie à l'époque !

Et je suis aussi heureuse de pouvoir me dire que d'ici très peu de temps (2 mois ??), je serai toujours aux côtés de mon mari pour débuter une nouvelle période de notre vie, en province ou à l'étranger. Il est muté en Suisse, nous hésitons entre nous installer là-bas ou choisir le statut de frontalier, des tas de questions se bousculent dans nos têtes (on vend notre appart ? on le loue ? je pars avec lui dès le début ou j'attends des vacances scolaires ?), mais ce qui ne fait aucun doute, c'est qu'on part ensemble, avec notre famille, et que je suis très fière de lui !
Bon, je suis preneuse de toutes les infos possibles si vous connaissez la vie suisse ou de frontaliers en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après avoir été voisines de pif, nous serons donc voisines tout court... Cool!<br /> (Je ne t'oublie pas pour le pif, mais j'attends encore un peu pour m'y mettre)
M
Ma soeur a suivi son mari qui était muté en Suisse, ils ont choisi d'être frontaliers. Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je pense que c'est une aventure extraordinaire ! Et tu as raison de te satisfaire de ton bonheur familial, je suis comme ça aussi...
C
trop drôle !!! ben oui , à demain !<br /> alors ça c'est marrant ... et tu m'as trouvé comment ?? par où ?
L
Félicitations!<br /> Je doute que tu puisses regretter une vie de folie solitaire? non? <br /> Je suis un peu ds le même cas! alors c'est vrai dès fois on envie les amies qui font ce que l'on voudrait faire et ce que l'on faisait avant, mais qd je vois ma famille, je me dis... finalement...! <br /> bises
L
j'ai tellemnt mis ma carriere entre parenthese que je suis en conge parental depuis 2004 et sans doute pour quelques annees encore<br /> ma cousine " caro"bossait en suisse et vivait en france...
Publicité