Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Et c'est le temps qui court, court...

Comment font les working girls, avec vie de boulot, de maman et de blogueuse ? éternelle question de la maman en congé parental qui court quand même après le temps (mais qui en perd beaucoup à vous lire, ça n'aide pas c'est sûr...)

Bref, après une matinée du jeudi comme je les aime (re Bon Marché pour leur rayon La Droguerie qui m'évite d'aller jusqu'aux Halles et me donne le pretexte de flâner dans leur rayon enfants que j'aime tant), je prends enfin le temps de me poser avec mon thé face à mon clavier !

La dernière fois que j'ai posté, j'attendais avec impatience de retrouver l'amie perdue...et quelles retrouvailles !!! Un vrai bonheur partagé, en quelques heures (minutes même !) et quelques coups de fourchettes, 6,5ans se sont envolés, et ça fait tant de bien de la retrouver !!! Alors oui, on a perdu des années, oui, je la retrouve maintenant que je quitte Paris, mais l'important, c'est bien de se retrouver et d'avoir l'une comme l'autre réussi à vaincre nos caractères un tantinet rancuniers...Pour en avoir parlé avec plusieurs copines ces dernières années, j'ai l'impression que les brouilles sont très répandues, et je n'aurai qu'un mot si tel est votre cas : foncez !

Demain, départ en week-end du côté de Divonne-les-Bains et Gex, faire du repérage en amoureux du coin et commencer les paperasses administratives. Si vous avez des bons plans ou connaissez la région, je suis preneuse !

Allez, je file terminer le sac des enfants...et "si j'ai le temps" une tonne de linge n'attend qu'un coup de fer de ma part ! (mais si vous avez tout suivi, je n'ai justement pas le temps, dommage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que vous allez trouver votre bonheur et un petit nid douillet pour toute la famille !
M
Hi hi ! Eh bien moi, depuis que j'ai repris le travail en juin, je ne cours pas plus que quand j'étais en congé parental, mais j'ai juste (beaucoup...) réduit mes activités créatives... Je regrette énormément ce temps où je n'avais comme seules contraintes horaires que les heures de l'école des loulous, ah oui c'était le bon temps ! Bonne chance pour ta "migration" ! ;-)<br /> Et bravo pour tes retrouvailles.
Publicité