Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
2 février 2008

La jupe de ses "rêves de Marinette"

Comme je suis la plus gentille des mamans (eh si, désolée...) et bien qu'aucun réel besoin vestimentaire en 3ans n'ait été identifié après inspection des placards/armoires, voici ce que j'ai cousu ce matin à la place de l'heure de permanence de bibliothèque de Louis (quand je vous disais que j'étais la plus gentille des mamans, j'étais vraiment partie pour le faire, mais la maîtresse était absente et on m'a renvoyée chez moi, c'est dur !  )

Un rectangle de velours prune (déjà utilisé ici) qu'on recoupe en 3 rectangles, un peu de biais fleuri, 2 fils de fronces à tirer, un élastique à passer, et voilà de quoi allumer un immense sourire de bonheur sur les lèvres de ma princesse ! Bon, le velours n'est pas idéal pour cette jupe, qui n'a de "jupe-qui-tourne" que le nom pour être honnête, mais je retenterai ma chance avec du Liberty pour l'été !

P1000857P1000851_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et à part çà tu ne couds pas...
C
elle est toute jolie cette jupequitourne !!! ;-)
Publicité