Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 février 2008

Trop de la loose

comment se gâcher une journée off ? en se pointant chez Junku et en se rendant compte que le bouquin que vous voulez, bah il n'est plus en rayon...mais y sera remis quand vous, vous serez sagement à la sortie de l'école à récupérer vos loulous...Pas de bol quand même, grosse frustration mais ce n'est que partie remise !!! Et j'ai déjà trois bouquins jap' non exploités ici...

Sinon, j'ai bien avancé pour le Primavera Libertyswap, wééééééé ! Tissus et rubans trouvés, couronne aussi, YAPLUKA ! Enfin, je dis ça, mais hier soir j'ai coupé le tissu pour recouvrir le fauteuil en mousse de ma minouche, et j'ai un cadeau de naissance à faire pour la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a des jours comme ça!!! et d'autre ou tout roule
M
Oh la la, t'as plus de projets que moi ! Bon courage. Chez Junku, tu peux commander par internet (je l'ai fait).
T
Effectivement, c'est casse pied ça. Tu as regardé chez pompadour (ou un truc comme ça sur ebay) ?<br /> Moi, la loose, ça a été chez Loisirs et Créations, pas de couronnes. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il n'y avait plus grand chose.
Publicité