Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 février 2008

Naissance d'une vocation ?

En général, les petites filles veulent devenir des maîtresses, les petits garçons des pompiers ou policiers.
Après avoir longtemps voulu être motard de police, pour pouvoir aller très vite en moto (gloups, cache ta joie maman), mon loulou est désormais très fier de ses abdos, indispensables selon lui pour devenir clown...je pense juste qu'il confond avec acrobate, mais bon, d'ici là, ça changera bien (enfin, pas les tablettes de chocolat, je lui souhaite de les garder ;-) )
Mais aujourd'hui, dans le train qui l'emmenait avec sa soeur chez ses grands-parents pour la fin de semaine


SP_A0070

Bon, on aura peut-être des billets gratos ? je vais juste lui glisser à l'oreille que je préfèrerais les avions...
Pour Pauline, le problème est réglé depuis longtemps, elle sera princesse.
Allez, je file me coucher, demain départ pour notre future région d'adoption, croisons les doigts pour que la maison qui m'a tapé dans l'oeil (oui, ça fait mal) hier soit toujours dispo et nous plaise autant en réalité que sur le papier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas il a l'air enchanté !
C
je vous souhaite de trouver THE maison !!!<br /> bonnes recherches!
M
je découvre ton blog au hasard d'un promenadre sur la toile, il est top!Tes loulous sont adorables!<br /> Mon fiston à moi veut être camion poubelles, qui dit mieux?????
T
Je comprends qu'il ait changé d'avis quant à la moto. Je me souviens qu'il n'avait pas trop aimé s'assoir sur mon scooter. C'est vrai, il était tout petit. A son âge, je voulais être boulangère pour manger plein de bonbons...<br /> <br /> Bonne prospection. J'espère que vous trouverez votre bonheur.
M
Chez nous c'est docteur (pour ma louloute) et ...conducteur de pelleteuse pour le loulou !<br /> Bon courage pour ta prospection, tu n'oublieras pas de me donner ta nouvelle adresse :-)
Publicité