Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Il ne faut jamais dire fontaine...

Vous m'auriez dit il y a encore 1 mois qu'un jour je me retrouverais à partir d'aujourd'hui, j'aurais doucement rigolé, c'est certain !
Mais au final, quand on dispose de peu de temps avec des enfants pile au mauvais âge pour les visites (enfin, surtout Pauline qui est une véritable plaie pour Monum et autres...), on abandonne vite l'idée d'un petit break dans une capitale européenne ou une petite virée à Venise ou Séville, et ça fait alors partie des solutions envisageables !
Bref, verdict à mon retour, mais vu l'enthousiasme qui m'habite , je ne peux qu'être heureusement surprise, c'est déjà un bon point !

Satellite

Pendant mon absence, le colis du Primavera Liberty swap devrait arriver, alors ma chère swappeuse, ne t'inquiète pas, dès mardi 25 je montrerai ici les merveilles que tu auras réalisées !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors c'est comment ? L'eau à 29°c serait plutôt un atout pour moi, passer sa journée dans l'eau ou sur le vélo avec les enfants aussi, mais j'ai tout de même de sérieux doutes - qui sont roupie de sansonnet à côté de ceux de mon mari ... Alors ?????????
M
ben nous aussi on l'a fait, c'est sympa mais point trop n'en faut!!!<br /> tu nous raconteras!
C
carrement sympa le p'tit break !
C
nous avons essayé une fois , juste la piscine et ses bulles et nous avons apprécié!<br /> Profitez bien !
T
Bon séjour... Je rigole, je rigole, mais bon, peut-être qu'un jour on y sera aussi...
Publicité