Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Liberty swap de printemps

Titoua vous a montré les différents paquets qu'elle a reçus dans le cadre du Libertyswap, à mon tour de les dévoiler

mosaic8052068

Le cahier des charges spécifiait d'éviter le rose (décidément, je ne tombe que sur des swappées allergiques à cette couleur !) mais de miser sur le jaune ou le rouge, et une sélection de Liberty, dont le Mirabelle et le Tatum. C'est avec un coupon de ce dernier que j'ai composé le kit de survie, mais aussi le sac à main, marié à un velours noir.
Pour la forme, je me suis largement inspirée d'un porté main roseau de Longchamp, et j'ai conservé le revers que j'avais déjà utilisé pour ce sac là.
Pour la couronne, j'ai opté pour du Mirabelle. J'avais certes du rose en stock, mais je suis allée chercher du bleu pour coller davantage à son code couleur, et j'en ai fait deux hirondelles et une fleur, venues se poser sur une couronne de paille.
Et voilà, mon dernier swap en cours est terminé, et du coup, j'ai mis à profit mon après-midi pour avancer dans les cadeaux de naissance...je vous montre au prochain coup ?

PS : désolée pour la qualité des photos, j'avais oublié de photographier le sac terminé...j'ai récupéré ce que j'ai pu sur le site du libertyswap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So chouette !
M
Tu as été bien gatée toi aussi non!!! et bravo!!!
Publicité