Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Il doit y avoir une justice pour les couturières !

Mes beaux-parents ont offert à Pauline sa robe de princesse et sont repartis aussi sec avec, non sans avoir appelé le magasin pour les incendier...Le corsage n'a pas supporté le premier essayage, et forcément, quand on regarde les coutures, on se dit que travailler à l'économie se paye toujours...
Bref, je suis bonne pour me remettre à travailler sur sa robe, même si elle est un peu juste ce sera toujours mieux que rien !
Et dire qu'entre temps j'avais coupé une Lilette de Citronille pour sa future poupée...je n'ai plus qu'à trouver la formule magique pour suspendre le temps jusqu'à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage, tu peux le faire ! Par le pouvoir du crâne ancestral, tu détiens la force toute puissaaaannnnnte ! (tu te souviens de ce dessin animé ou il n'y a que moi ?? ;-D)
M
allez, je pense fort à toi, et puis pour te sauver cet après midi, y'a toujours un bon petit DVD, y'a que ça de vrai pour avoir la paix!!!
M
Hé oui, c'est bien connu (enfin...des couturières), c'est pour cela que je n'ai pas acheté la robe de Belle mais que je l'ai faîte : la mienne est indestrctible ! Bon courage !
T
une solution pour toi : du coca et ne pas dormir la nuit... je ne vois que ça.<br /> Bon courage.
Publicité