Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Parce que ce jeudi était un jour particulier

il n'a pas été tout à fait une journée de maman indigne...
Rien que de voir le sourire qui a éclairé son visage à la vue de la robe, toutes les heures de dur labeur ont été effacées...
Et son frère n'a pas été en reste pour admirer...
Alors pour un papa un peu éloigné en semaine, voici les photos de sa princesse

P1010756P1010781

Patron Princesse de Citronille, popeline et tulle Toto, organdi et satin Entrée des Fournisseurs


Allez, j'ose le dire, j'avoue être assez fière du résultat...reste l'ourlet, et peut-être les petites fleurs du kit de survie de Stéphanie à coudre sur le tulle ? Avec le tulle restant, j'ai également l'intention de lui faire un voile de mariée. On verra mon prochain grand moment de courage déguisementesque...

P1010784
Pas sûre que ce soit la véritable intéressée qui ait vraiment soufflé ses bougies ! Je vous épargne les photos suivantes, où ils attendent désespérément que les bougies se rallument !!! Oh non, allez une pour la route !
P1010786

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique robe, ta fille devait être super heureuse!!!! en tout cas même si la mienne n'a pas encore 2 ans elle sais ce qu'est une princesse et elle serait folle de joie d'avoir une si jolie robe!!!
L
Ho c'est la robe des Martine de notre enfance
C
Heu ! je l'ai reçu aussi ce patron !! je crois que je suis en communion de pensée !! en tous les cas c'est super ce que tu as fais une superbe princesse
B
trés jolie cette princesse! bonne anniversaire demoiselle!<br /> becabri
C
elle est ravissante cette robe ! suivi d'un optimal soufflage de bougie à deux ! le bonheur ça !
Publicité