Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Y a pas l'feu au lac...

Miracle des adaptateurs universels de courant, mon vieux portable a enfin pu être connecté d'ici la Suisse...

Clés de la maison récupérée (elle nous plaît toujours, c'est déjà une bonne chose), on emmagasine un peu de soleil, on en profite pour rencontrer une "copine virtuelle" depuis 4-5ans, on se dit que la semaine va peut-être être un peu longue seule avec les zouaves privés de leurs jouets (enfin, pas tout à fait quand même, et j'ai aussi prévu le puzzle 200pièces, de quoi surfer souffler 5 min ). Heureusement la résidence où nous sommes logés possède une petite aire de jeux qui leur plaît beaucoup, et les bords du lac nous tendent les bras...Bref, ça ne va pas faire diminuer ma to-do list (bien au contraire si j'en crois le sommaire et les photos glanées sur le net des Intemporels pour enfants), mais ça va être bien quand même !

P1020185

Admirez au passage les nouvelles Ben's de Pauline...qui a une maman très prévoyante, qui emmène les petites tennis blanches en 23 quand sa fille chausse du 24-25 et qui s'étonne que ça lui fasse mal aux pieds...pauvre enfant, qui a trouvé une stratégie comme une autre pour enfin avoir des Bensimon à sa taille puisque celles précedemment achetées sont encore un chouille trop grandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, vous êtes arrivés!!! Vous êtes côté suisse si je suis bien??? Où??? Pas loin, j'ai l'impression... A très bientôt!!!
K
tes enfants ! Le fichu de P lui donne un air coquin... Je vais aussi glaner des photos des intemporels pour enfants sur le net...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
T
Pour le moment, la vie en Suisse a l'air plutôt douce. C'est chouette ça. Bises à tous.
Publicité