Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Tronche de cake

Ou face de thon ?
Petite recette découverte la semaine dernière pour un dîner rapide avec mes beaux-parents, tellement rapide et simplissime qu'elle a été refaite  pour la fête des voisins ! Pas de photo, mais bon, je vous laisse imaginer à quoi ça ressemble et vu mon talent photographique, c'est pas une perte.

Pain de thon (recette trouvée dans Marmiton, et revisitée)
Préparation : 5min
Cuisson : 1h15

Ingrédients (pour un moule à cake standard) :
- 400g de thon
- quelques batonnets de surimi
- 20 cl de boursin cuisine
- 6 oeufs
- 1 petite boîte de concentré de tomates
- 70 g de gruyère râpé
- sel, poivre

Préparation :
Battre les oeufs en omelette.  Ajouter le boursin, le concentré de tomates, le gruyère puis le thon. Beurrer un moule à cake (vive les moulmous) et y verser la moitié de la préparation, poser les batonnets de surimi pour que ce soit joli à la découpe, et verser la fin de la préparation au thon. Laisser cuire 1h15 au bain marie (Thermostat 6-7).


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, je note. <br /> Enfin, faudrait vraiment que je sorte mon plus beau cahier pour noter toutes les recettes...
Publicité