Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Vamos a la playa (ou à la piscina)

Prête pour un petit plongeon dès cet été...on fait ce qu'on peut pour attirer le soleil sur la région parisienne !

maillot2maillot3

Patron Petit Faune, tissu recyclé

Ultra rapide à faire, ma puce connaîtra à son tour les affres du maillot qui met des plombes à sécher...
A l'époque, Maman faisait les nôtres dans les chutes du Liberty de nos robes, Pauline est moins chanceuse, j'ai juste recyclé un vieux pyjama de son père ! Enfin, ça n'a pas l'air de la rendre trop malheureuse !

maillot

Bronzage naturel, pour mieux passer inaperçue à côté des murs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'suis écroulée de ta hargne pour perpétuer la tradition des fesses mouilées.... pense bien aussi au maillot au crochet qui devient très très grand quand il est mouillé !!!!! histoire de BIEN la marquer :D
K
pas sympa de lui faire un maillot pour qu'elle ait les fesses mouillées pendant des plombes :-)<br /> Moi, j'ai acheté à ma pucinette un maillot monop' avec des ptites cerises : très bonpoint, n'est ce pas ?<br /> Super bronzage en tous cas :-D
M
C'est quoi ce patron il vient d'où ?<br /> MErci pour ton com chez moi, du coup j'arrive ici -)
T
Il est adorable ce maillot.<br /> J'adore la dernière réflexion :-D
Publicité