Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Pour Etienne

Petit Etienne, longtemps désiré par ses parents, a fini par pointer le bout de son nez la semaine dernière.
J'avais envie de changer un peu de l'habituel et si facile bloomer dommage pour mes neurones qui en ont pris un coup ce mardi soir, pour lui coudre cette barboteuse.

P1020638

Seersucker écossais de mon placard, patron Intemporels pour bébés, taille 3mois.

Grâce à un petit mail de Mamanlou qui vient d'en réaliser une très jolie version, aux tutos vus ici ou encore ici, j'ai fini par sortir victorieuse de cette patte d'entrejambe. Prochain challenge, la refaire bien sûr, et tenter d'en élastiquer les jambes, mais là, j'ai un doute. Je couds un élastique de part en part de la jambe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli!!! Bravo!<br /> Pour l'élastique, moi, j'ai élargi un peu le patron et j'ai mis l'élastique dans l'ourlet, avec une longueur un peu plus grande que celle qu'il faut pour faire le tour de la cuisse (en comptant la patte d'entrejambe) pour ne pas serrer les gambettes de ma plus petite, mais pour avoir quand même l'effet plissé.<br /> Bonne couture!
M
Très joli et le tissus j'adore.
K
joli comme tout ! Un poil trop classique pour moi ce choix de tissu quand même.<br /> Pour l'élastique, je le passerai dans l'ourlet (je ne vois pas bien la taille), en en prenant un bien bien souple de 5 mm, comme le bloomer par exemple...
M
très classe et bravo
M
Elle est superbe ! J'aime beaucoup le tissu, ça va bien aux petits gars. Pour l'élastique, tu peux essayer de le glisser dans l'ourlet des jambes (jamais tenté ;-D)<br /> Bises
Publicité