Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Puisqu'elles l'ont reçu...

du moins ici et , je peux vous montrer les "bidouilles" envoyées à mes PIFettes !
Et d'ailleurs non, c'est ma princesse qui va vous les dévoiler...

P1020697P1020690

Tissu à pois Moline, tissus unis Reine, patron des sacs "tendance sacs"

Apparemment, ils ont plu à leurs destinataires !
Ils devaient normalement être accompagnés d'une petite pochette pour pouvoir être gardés pliés dans les sacs (à bas les sacs plastiques), mais j'avais choisi des tissus trop épais pour ça...tant pis, ils peuvent sortir tels quels au marché par exemple !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
qu'elle est belle la princesse avec sa couronne... et les sacs aussi...
3
elles sont gâtées! les tissus sont canons!
T
Z'ont l'air bien réussis ces sacs ! Ta Princesse ne t'en a pas demandé un rien que pour elle ?
L
Merci a la maman de la princesse, il est super !!! <br /> j'adore .. vivement le marché dimanche (avec du soleil!)
Publicité