Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Constance aura 5 ans dans quelques jours

et  pour la première fois depuis sa naissance nous ne serons pas à ses côtés pour la voir souffler ses bougies ! Je lui ai donc cousu un petit cadeau pour lui dire qu'on pense à elle, et des perles sont prévues pour compléter le paquet !

P1020894

Liberty Miranda rose, popeline vert anis Reine

Premier essai japonisant, avec le modèle A du Girly Style Wardrobe. Je regrette juste de ne pas l'avoir entièrement doublé, ce qui l'aurait rendu réversible, mais prise dans mon élan, j'ai allégrement coupé avant de réfléchir...C'est sûr que lorsqu'on attend près de 9 mois pour s'attaquer à un modèle, on n'a pas du tout eu le temps de réfléchir auparavant ! Bon, ceci dit, il n'est pas transparent une fois porté...la preuve un peu plus bas !

J'ai cru m'arracher les cheveux en tentant de copier le patron, et pourtant ça doit être le plus simple du livre !!! Mais comment faites-vous ? Vous avez des cerveaux capables d'effacer les autres modèles ou de suivre les bonnes lignes ? argh, je vais m'accrocher (bien obligée, j'ai quand même 5 bouquins de couture japonais), mais la barre est haute...vive Citronille quand les planches sont correctes, je sais, elle est facile celle-là.

Plus aucune ligne à rayer sur ma to-do list, je fais quoi moi maintenant ?

P1020896
Oui, j'ai honte, j'ai osé...mais comment être sûre  que la taille était bonne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissant, bravo!
T
Tu vis dangereusement : dans quelques années, il risque de te faire un procès pour cette superbe photo!!!!!
L
chouette univers, chouette famille et nouvelle maison, c'est ca? Bon premier ete alors! t'as des doigts de fee dis donc, bravo<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> xxx
E
Un pique-nic avec MOI et une virée chez Ikéa!!!!
M
Et bien tu refais une nouvelle liste -) Très joli cadeau en tout cas.
Publicité