Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Pirate en herbe

OK c'est toujours pas un costume de Peter Pan, je sais...

Mais quand même, je le trouve bien mignon mon petit corsaire comme ça. Un pirate qui préfère délivrer les princesses prisonnières plutôt que de piller les bateaux et qui arbore fièrement ses blessures de guerre du jour nettement moins glamour, il s'est juste pris un angle de table en faisant l'idiot dans sa classe

P1030853P1030855

P1030856

C'est le gilet des Intemporels pour enfants, en velours milleraies noir et doublé dans mon fameux drap-housse. Le cache-oeil assorti a eu droit aux honneurs du chemin de l'école tellement il est trop bien maman...Un simple rectangle coupé en double dans le même velours et dans lequel j'ai inséré de l'élastique noir.
J'ai un écusson pirate d'Innamorata à appliquer, mais j'hésite parce que tel que,ce gilet peut aussi servir de gilet de Prince (ou de berger comme chez elle)...A votre avis, une petite tête de mort en vichy bleu supplémentaire ou je la garde précieusement pour égayer un peu un t-shirt tristoune ?

P1030863P1030864

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec!!!!! trop mignon....
E
Extra la coiffe de pirate! Mais il est terrible ce loulou!
T
Charmante cette tenue de pirate ! Le vichy bleu ressort bien !
C
super ce deguisement !<br /> j'en ai un qui rêve que je me remette à la machine ...<br /> euh on va attendre encore un peu ...
L
Extra!! <br /> Sont bien mignons !
Publicité