Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

La question était trop facile

il aurait été plus judicieux de vous demander d'évaluer le prix de cette salade !

P1030954

Nous disons donc, allez, soyons généreux, 15 feuilles à manger...
Grâce à mon gentil beau-frère (et à sa super technique "je bêche pendant 2h comme ça on ne me demande pas de gérer les 4 zouaves") , nous avions planté 2*12 plants, achetés 5,90€.
Là dessus, éliminez d'office les 12 laitues, qui ont été dévorées au fur et à mesure qu'on les plantait (bande de voleurs). Ne restent que 12 rouges potentielles. Contrairement à ce que je croyais jusqu'à ma petite descente dans le potager, ça ne restera peut-être pas notre unique production, je peux revoir mon coût de revient à la baisse ! Ceci dit, si on parvient à en récolter encore 2, ce sera le bout du monde. On en arrive  donc à près de 2€ la micro-salade individuelle, pas sûre que j'aie fait une affaire...mais qu'est ce que j'étais fière de manger ma salade quand même ! (bon, j'avoue, je ne savais même pas la cueillir, vous avez le droit de vous marrer)

Mais victoire, ce ne sont pas 2, ni 3 ni même 4 fraises que je viens d'aller chercher, mais bien 5 ! On peut donc inviter quelqu'un ce soir !!!

Alors oui les filles, il faut savoir voir grand quand on se lance dans un potager !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce sont des patates que j'ai plantées dans des potées sur mon appui de fenêtre...moi aussi j'ai fait des récoltes mirifiques : une vingtaine de micro-patates (taille d'une olive), que je déterrais régulièrement pour voir leur croissance...ramassées, admirées longtemps...mais très mauvaises !<br /> Par contre les feuillages ne sont pas laids...
K
mdr...<br /> je t'épargne le cout de mes tomates cerises sur le balcon...
C
ha ha ha t'es bonne pour l'agriculture intensive !!!
L
mdr!! <br /> moi je la veux bien LA fraise!! ;-)
Publicité