Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Heidi, mon amie du dimanche

Météo ? OK
Plein d'essence ? OK
Chaussures de marche ? OK
Manteaux d'hiver ? OK
Lunettes et chapeau de soleil ? OK
Bonnets et écharpes ? OK
Goûters des enfants ? OK...
Alors profitons du soleil avant de devoir l'attendre longtemps et allons voir là haut si la montagne est belle !

collage3

Au final, tellement chaud qu'à 2002 m d'altitude on a déjeuné en pull et les goûters sont restés au fond du sac à dos, parce qu'une petite razzia dégustation chez Cailler, ça suffisait bien pour compenser la descente du Moléson !

Et vous voulez savoir le plus drôle ? j'ai une cheville enflée et bleue, mais qui ne me fait absolument pas mal...


Découvrez Sandi Thom!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es allée au "Heidiland" ??? Avec le lac noir à gauche, sur l'autoroute, en contrbas ?<br /> Ce sera une prochaine destination.<br /> En revanche, je ne savais pas qu'il y avait Cailler à proximité.<br /> Zut, ça me donne envie de branches !!!!
B
Cette journée a été magnifique à première vue. Très jolies photos.
T
J'en déduis que le chocolat est très efficace contre la douleur de l'entorse ?
K
ahhh les cho" cailler... j'adore !!!<br /> Dis donc, ça donne vraiment envie d'aller vivre par là-bas !
Publicité