Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Trop dure la vie !

L'an dernier, the SORTIE du WE, ça aurait été une chouette balade en forêt de St Germain, ou le pré Catelan qu'on adorait...Quoique, pour être honnête, début décembre, il y a de fortes chances pour que ce soit les grands magasins et leurs vitrines !

Cette année, changement de décor radical, et toute la famille réfléchit encore pour savoir ce qu'elle préfère !

P1040315P1040258

Vue sur le Mont-Blanc depuis le Col de la Faucille (un peu plus de 1300m d'altitude)


P1040277P1040256
Deux enfants, deux styles : l'un se donne à fond, l'autre se marre

P1040309
Retour à la voiture, un tout petit peu fatigués...vous ne trouvez pas que Pauline fait super bébé ainsi ???

Et juste au dessus de notre voiture, la surprise
P1040321

Mais c'est malin, maintenant nous n'attendons plus qu'une chose...le soleil le WE pour remonter ! Ah oui, j'oubliais...ça n'est qu'à 25min de la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ran le bonheur ...
E
Et le must, le lac de Joux gelé sur lequel on se promène à pieds en Janvier!!!
B
j'avais même pas vu que c'était le titre de ton post...; trop bien trouvé !
B
trop dure la vie !!!
G
Vous hésitez vraiment??? Noooonn, j'y crois pas une seconde. Nous on était col de la Givrine (côté suisse) le matin c'était trop bien!!!!<br /> Aller au boulot en voyant le Mont Blanc sur fond de nuages roses, c'est sympa aussi... On s'y est fait, je pense...
Publicité