Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Happy 6 mon chevalier au grand coeur !

Mon pirate chéri, mon doux, mon tendre...6 ans !
Une dent en moins, petit bout que je ne vois pas grandir et que je fais grandir si vite en même temps...Quelle fierté pour toi d'avoir besoin d'une deuxième main pour dire ton âge, et quelle fierté pour nous d'être devenus parents grâce à toi !

Happy 6 mon Amour !

P1040898

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRE A CE GRAND PETIT GARCON !
B
Bon Anniversaire mon Louis ! Je t'embrasse bien fort et bien tendrement, mon grand ! A ce soir pour faire la fête.<br /> Papa.
L
Happy 6 à ton grand garçon!
T
Très bon anniversaire Grand Pirate. Bises à tous et bon soufflage
C
Bon anniversaire à ton grand garçon !
Publicité