Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Merci de vos messages de bienvenue

ça fait du bien après une journée pourrie de chez pourrie par mes monstres...
Avec tout ça :
1/ma bannière n'est pas créée
2/ma machine est restée au repos, et je n'ai pas pu terminer l'ours polaire comme prévu
3/mais ma panière à linge a diminué

Un petit essai pour la route, une réalisation bourrée de défauts, mais que j'aime beaucoup quand même, puisque la première pour ma puce ! C'est censé être du 4 ans, je n'ai pas assez froncé à la taille, mais ça lui ira déjà bien cet hiver, porté sur un jean.

JUILLET_2007_026
Patron Fregoli, liberty elysian, biais ton sur ton parme

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contente que tu arrives dans ce monde merveilleux<br /> espérant bientôt te lire<br /> avec plaisir
C
bienvenue et bonne continuation!
Publicité