Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

Sur la banquise...

OK, on ne peut pas dire que la chaleur soit étouffante, mais de là à voir débarquer des ours polaires fin septembre, je vous le dis tout de suite, on est mal on est mal !

Pour ma nièce née au mois d'août, mon premier ours, tiré des fameux Intemporels. Pas trop rembourré, tout doux, et même si le montage est un peu galère au niveau du cou, j'ai beaucoup aimé fabriquer ce doudou en l'imaginant veiller sur les nuits de cette jolie pitchounette... Le voici

septembre_2007_018
Lin crème, imprimé fleuri vert Papa Pique et Maman Coud

Depuis, cet ours a fait des petits...enfin, un seul pour l'instant, mais un autre est en préparation, je vous le montrerai bientôt quand il sera fini ! Donc, pour un petit Valentin, posée sur le bloomer tiré du même livre et qui sera livré en même temps, voici une nouvelle version de la bête

septembre_2007_185






Chambray bleu, écossais Petit Faune

Allez, une bonne pizza maison nous attend...je vous mettrai la recette de la pâte si elle vous intéresse !
Et si une bonne âme voulait se dévouer pour m'expliquer comment centrer mes photos et rendre la présentation plus sympa, je lui serais très reconnaissante !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'azi le bouquin aussi , je v essayer de le faire, il est chouette le tien ;-)
F
adorable cet ours ... je n'ai pas encore osé le faire !
K
ils sont trés beaux!!! et bienvenue!!
S
je te conseille aussi la fausse fourure c'est super !
M
très beaux<br /> bienvenue dans la blogosphère
Publicité