Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 septembre 2007

Veille de week-end, youpi !!!

Même qu'un rayon de soleil est attendu dimanche, et ça tombe bien, puisque ce sera le dernier jour pour profiter de nos billets Disneyland Paris !

D'ici là, une réunion à l'école de ma puce demain, un nouveau meuble à réceptionner pour notre chambre en attendant les nouveaux chevets, un kimono à trouver pour mon judoka en herbe...et un dîner avec un copain de promo de mon mari ce soir.
Au menu, un pain de lotte en entrée, suivi du risotto de langoustines au pain d'épice et chèvre de C.Lignac (Génération Chef), puis une mousse au chocolat Lenôtre miam miam !

Pain de lotte

septembre_2007_198

-600g de lotte+1 sachet ou un cube de court-bouillon
-70g de concentré de tomate
-3 oeufs
-10 feuilles de basilic
-sel, poivre

Faire cuire la lotte un 1/4d'heure dans 1l de court-bouillon.
Quand elle est cuite, l'égoutter puis la couper en dés.
Mixer oeufs entiers, concentré de tomate, basilic, sel et poivre.
Tapisser d'alu un petit moule à cake, mettre un peu de la préparation à la tomate au fond, puis les dés de lotte et enfin le reste de préparation à la tomate, et enfourner une grosse heure à 100°. Démouler tiède, et déguster froid, avec un fromage blanc à la ciboulette, une petite sauce tomate/basilic froide ou une mayonnaise (ici, ce sera mayo maison au curry)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même recette<br /> j'aime beaucoup: c'était au menu de ce WE avec le poisson 1er prix
S
celà me parait bien bon mais j'ai bien mangé ce soir donc tout va bien je ne salive pas ! ahhaha ! en tout cas celà me tente
Publicité