Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 octobre 2007

La très mimi Amélie pour ma souris...mais que de petits soucis !

Grrrrr, elle m'aura donné du fil à retordre, cette Amélie...j'espère que ma nièce, qui porte le même prénom mais qui n'a qu'1,5mois sera plus facile à maîtriser !
Je crois que le col est trop court, du coup j'ai un creux devant pas très esthétique, il faudra donc que je pense à rajouter quelques centimètres pour la prochaine fois. De plus, je n'ai pas trouvé très clair le schéma de montage, c'est dommage. Ma patte de boutonnage en revanche me plaît bien, même si je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, puisque ce n'est pas comme sur mon patron...Les boutonnières se retrouvent masquées, et l'effet rendu est chouette, même si je sens que "moi toute seule" va avoir du mal à s'y retrouver !!!
Bref, l'ensemble donne une chemise de nuit vraiment toute mimi, que ma puce va forcément adorer (et qu'elle mettra un petit bout de temps, vu que son frère d'1,11m peut l'enfiler, donc elle a de la marge tant en longueur qu'en ampleur, seules les manches ne seront pas extensibles.)
Je vous mets des photos pas terribles, en attendant de vous la montrer portée. Vous excuserez les marques de crayon bleu, le tissu froissé et le joli cintre...

AMELIE_FINIE
Patron Amélie de Citronille, tissu liberty Papa Pique et Maman Coud

Les fronces dans le dos rendent vraiment bien, je suis très contente et le tissu que j'avais du mal à imaginer utilisé en vêtement est parfait pour cette chemise de nuit...à ne pas porter lorsqu'il fait 15° dans la chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sincerement
M
Elle est très jolie et le tissu est super !
K
je la trouve trés jolie!! et puis ce n'est pas grave si ta fille est un peu au large dedans!! elle pourra se blottir au chaud!!
Publicité