Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

J'ai craqué !

pour une poupée "chéries" de Corolle, prénommée Camille mais qui sera renommée d'office, puisqu'ici, Camille, c'est surtout une cousine!
Voici donc celle qui viendra bientôt nous rejoindre et que je vais pouvoir habiller, notamment inspirée par ce site-là...et c'est là que je me mords encore plus les doigts d'avoir jeté pas mal d'années de numéros de MCI pour faire de la place au printemps dernier, persuadée de ne plus avoir besoin de les réouvrir !!! Quelle nouille quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai des patrons trouver dans un prima si ca te dit contact moi si je ca peux t'etre utile , ma miss à une corrolle merci VP elle l'adore donc regulièrement je lui fait une petite tenue
C
j'ai hesité à la prendre sur la VP, tentant mais elle a deja tellement de poupées.
M
Alors biensur tout ca est très très joli mais moi je t'écrie pour te dire que ton pseudo est trop EXCELANT !! Bonne journée
J
ah non ! jeter des MCI c'est pas possible !
Publicité