Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

J'ai fait le plein

....de soleil
Comme c'est bon, les week-ends de fin de saison ensoleillés, où l'on peut prendre le café au jardin après un bon déjeuner en famille ! Surtout quand ledit déjeuner a été précédé d'une jolie balade en bord de mer, avec arrêt obligatoire aux "jeux de la plage" et au manège !

WE_normand

...de tissu
Un petit passage chez Mondial tissus, que je ne connaissais pas encore, et où j'ai trouvé un chouette lainage à un prix plus que convenable pour m'attaquer aux écharpes vues ici ! Je n'ai plus qu'à recevoir le liberty Kinnear rose, éventuellement le fameux menasse bleu (mais je le destine à autre chose, on verra suivant les chutes), farfouiller dans mes stocks et le tour sera joué pour quelques cadeaux de noël supplémentaires ! J'ai aussi pris du vichy rouge pour bidouiller une petite tenue à la deuxième petite fille d'une cousine de mon homme...Intemporels, me voici !

...de conserves à la Belle-Iloise
Je les trouve supers pour préparer des tartines apéritives ou même pour les transformer en dîner rapide du dimanche soir, avec une bonne salade verte ! Une bonne adresse à retenir donc

...d'essence
Parce qu'il le fallait bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu habites en bretagne ?
S
NON ?
F
je découvre tout juste ton blog et ... je crois qu'on habite tout près l'une de l'autre hihihi !!!<br /> Tes réalisations en couture sont très sympa ... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce fameux ménasse !
Publicité