Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Mon Menasse est certes bleu, mais moi je suis verte !

Mauvaise surprise dans ma boîte aux lettres ce matin...certes, mon paquet est bien arrivé, en parfait état, emballage soigné et tout et tout...Mais une sale contrefaçon à la place du Liberty tant attendu !!! Le toucher n'est pas le même qu'avec du Liberty, et l'impression est mal faite, la différence est assez flagrante. Quand je pense que c'était mon premier achat, je me retrouve avec un tissu certes mignon et utilisable, mais qui n'est donc pas celui pour lequel j'ai payé. La photo de l'annonce ne correspond pas, et le vendeur a quand même 650 appréciations positives : suis-je la seule à m'être fait rouler ? Bref, j'en ferai quelque chose, mais la prochaine fois, j'irai chez Reine, tant pis pour mon portefeuille.
Allez, rien que pour vous, voici une photo du faux Liberty à gauche, et celle parue sur l'annonce ebay à droite

(EDIT de 14h50 : suite à un échange de mails (mais quelle idée d'acheter en GB, là bas, ils ne parlent qu'anglais), le vendeur m'a remboursée et m'a dit de garder le tissu. J'apprécie son geste très commercial, certes, mais je reste quand même super déçue et sceptique, surtout quand elle m'explique que comme le papier peint, les tissus différent selon les rouleaux. C'est drôle, mais je suis pas persuadée que chez Liberty ils auraient laissé passer des erreurs d'impression aussi visibles. Grrrr...)

octobre_2007Z_Liberty_ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups......j'arrive de chez Thalie et en parcourant ton blog je prends un coup de stress là...moi aussi cette étiquette me parle....peux-tu me communiquer le vendeur e-bay ??
A
De quel vendeur s'agit-il ? Il me semble que j'ai déjà reçu du Liberty avec ce type d'étiquette.
M
c'est énervant ce genre de situation !<br /> moi on me demande de payer 2 fois une commande ... j'enrage !<br /> et le vendeur est au USA ...<br /> bon ton vendeur est bon joueur tout de même !
C
sur quelle boutique?
F
c'est dingue un truc pareil !!!<br /> et tu l'as payé au prix du vrai ?<br /> Où l'as-tu acheté histoire qu'on n'aille pas voir chez lui ?!
Publicité