Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Je m'y remets tout de suite

Grrrr, c'est ce qui arrive quand on se trompe de côté pour un tissu...on sort le découd'vite, et on se mord les doigts d'avoir voulu aller si vite. Mon chouette Ted qui avait si bien avancé hier après-midi est revenu à l'état des débuts, et tout est à refaire. Quelqu'un l'a t-il déjà fait sans passer le cordon de serrage mais en ne mettant qu'un elastique, qui serait bien plus simple à gérer pour ma petite écolière ? vous connaissez les "règles" à suivre en matière de mesure d'élastique ? dans les Intemporels, je crois avoir mis du 38cm pour du 1an, là, elle en a 2,5 et est certes petit modèle, mais quand même...
Bon allez, j'y retourne donc, prochain post, une réalisation réussie (méthode Coué) avec de jolies poches à l'endroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ton com ! lol oui le coup du tissus à l'envers ça m'est encore hier soir pour le bonnet!! J'en rage encore surtout quand tu coud à 23 heures !!! Bonne journée
Publicité