Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Silence radio

pour cause de :
- migration de notre PC portable vers un iMac, et mine de rien, c'est pas rien ! J'ai tous mes favoris à recharger, tous mes dossiers à trier puis transférer, bref, ça va me prendre du temps !

 

- loulous en vacances en Normandie, donc du temps pour moi (nous aujourd'hui), et j'en profite : mardi, j'ai marché près de 5h dans Paris, et j'ai malencontreusement fait un stop chez Junku : j'avais réussi l'exploit d'en ressortir les mains vides lors de ma dernière visite, exploit non réédité...3 nouveaux livres ont rejoint mes piles à ranger étagères, tous consacrés à de futurs vêtements pour Pauline. Commentaires de mon mari : "tu sais lire le japonais, maintenant?" j'ai la pression, là, faudra donc que j'arrive à en lire les schémas.
J'ai aussi pris des fournitures chez Bouchara, pour des sacs en prévision.

 

- petit bureau et chaises à repeindre pour la chambre de fille...ils étaient auparavant bleus et blancs, ils sont presque devenus framboise (peinture gribouille, pour utiliser les craies), rose pétale et blanc.

 

- atelier couture hier à la maison avec une amie, c'était super sympa. J'ai ainsi pu baver sur sa nouvelle machine à coudre Huskvarna. J'ai été très étonnée de voir que les prix n'avaient pas vraiment augmenté, puisqu'elle a le modèle supérieur à la mienne qui date de 2000 et coûte à peine plus.
Mais à part papoter, déjeuner et boire du thé du Hammam, on a bien bossé et échangé des métrages de liberty : j'avais trop de Kinnear rose, elle avait trop de Mirabelle et de Mark, c'est beau de s'aider à alléger les stocks...
J'ai donc mis à profit l'après-midi pour réaliser une nouvelle blouse Elsie pour l'école, réversible vichy rouge et marine. Et le soir, j'ai cousu un sac pour accompagner la robe et le bloomer rouges vus ici, suivi d'une superbe robe en vichy rouge (oui, une véritable addiction passagère) pour miss Barbie. Je ne vous dirai donc pas à quelle heure je me suis couchée, mais bon, je misais sur une énorme grasse mat' ce matin...et c'était compté sans les voisins du dessus, qui ont commencé à taper au marteau à 8h22 !!! Tant pis, je suis repartie dans mes délires couturesques, et Louis a donc un coussin sur son banc de bureau, le lit de bébé barbie un nouveau matelas/oreiller/couette et moi un jean raccourci et donc portable...là, je me suis arrêtée à temps pour ne pas terminer les 2 sacs entamés en parallèle après le dîner...

Voilà, nous rentrons demain en Normandie pour récupérer nos loulous, j'ai très hâte de les couvrir de bisous mais il n'y a pas à dire, des semaines off comme ça, ça fait du bien à tout le monde : merci donc à mes beaux-parents d'accueillir ainsi les zouzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour le départ de la transat
F
comme je te comprends ... montre nous vite tout ça en photos surtout !!!
Publicité