Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Et dire que je ne bois jamais de café...

pourtant, je me suis retrouvée à bord d'un bateau, pour assister sous le soleil au départ des multicoques pour la transat Jacques Vabre Le Havre-Salvador de Bahia ! Quels beaux bateaux, quelle passion habite ces hommes (et femmes), prêts à traverser l'Atlantique sur ces quelques m2 ! J'avoue que ce n'est pas du tout mon cas, je suis certes une fanatique de la mer, mais pas du tout une navigatrice dans l'âme, enfin, si...2h en mer et je rentre au port quoi !

IMG_4285IMG_4253IMG_4301IMG_4304IMG_4268
Les enfants ont réintégré le nid, ça m'amuse toujours autant de voir Louis inspecter tout l'appartement à la recherche des nouveautés, habituelles et si prévisibles lors de leurs absences ! En tout cas, il était ravi de son coussin de banc, et Pauline n'a pas lâché sa Barbie en jolie robe vichy.
Allez, l'appel des pirates est le plus fort, allons jouer aux playmobils avant de tenter l'incursion au supermarché...La vie est belle, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop de chance surtout dans de telle conditions !!!
F
quelle chance ... nous les avons aperçu de trèèèèèèès loin et dans un ciel brumeux ... autant dire qu'on n'a rien vu !!!
Publicité