Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Eh eh, je vais pouvoir croiser Harry Potter plus souvent

puisque

caro
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

hpo_shield_01

Cliquez sur le blason et allez voir dans quelle maison vous irez vivre à Poudlard !

J'ai trouvé ce lien marrant en allant rendre visite à Cousette

La Poste vient de me monter un colis, je vais tenter d'aller voir si c'est bien la commande passée à Espacemax le mois dernier...si oui, c'est du lourd, entre des jouets, la poupée Chérie...va falloir être discrète, il me manque bien une cape d'invisibilité, tiens. Ou un sortilège de confusion pour mes zouzous, pour l'instant absorbés par les petits Einsteins !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on est dans le même swap mais on ne serai pas dans la même maison...<br /> A+
A
Tu vas pouvoir nous enchanter par tes créas<br /> Bienvenue dans la Liberty Swap !
C
c'est amusant, n'est ce pas?
Publicité