Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Et maintenant, j'hésite

Merci les filles de vos propositions...
Thalie, j'ai pensé à l'option Tiloulinou, mais non...(punaise, ça me fait bizarre d'écrire Thalie)
J'aime bien "la Fée Caro...bis"d'Ana, je m'éloigne de mon jeu de mots, mais ça reste proche.
J'ai aussi pensé à "les malices de CarObosse" ?
Vous m'aidez à trancher ?
Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je comprend ta deseption!!! j'aime bien la fée caro ... coud mais c'est vrai que ça remplace pas le jolie jeu de mot carobosse!! <br /> c'est vrai c'est un choix difficile.<br /> bon courrage
C
et..."le carosse de la fée" ?<br /> oui, bon je sais ça fait pas avancer ton problème !!! ;-)
C
j'aime bien les malices
T
J'aime bien les Malices moi aussi.<br /> Dans "bis" il y a la notion de second, et du coup, bof.<br /> <br /> Tu as raison de garder "Caro" c'est plus naturel pour moi.
K
je vote pour Caro...bis !!! j'aime beaucoup!!!
Publicité