Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Les malices de Carobosse

Voilà, les dés sont jetés, la Fée Caro...bosse devient normalement "les malices de Carobosse"...
J'ai fait ce choix pour rester au plus près de mes étiquettes, et pourtant, certaines propositions m'ont bien plu, comme le carosse de la fée par exemple !
Thalie a mis le doigt sur le même point que mon mari pour la Fée Carobis, à savoir qu'il n'y a pas de raison de devenir la seconde...
Merci à Titoubrun de ses propositions et cogitations nocturnes...
Merci au poisson dans son bocal pour son aide sur certains aspects techniques !
Cousette, Béa, Capu, Nadège, RoseFuschia, Kristine, Mamanlou, Froufrou et moilinette, merci de votre soutien et de votre aide aussi !
Et merci à mon mari pour son brainstorming de ce midi, très sympa et dans lequel plein de propositions me plaisaient : "un peu d'effort, beaucoup des fées", j'adore ainsi que le "vite fée, bien fée"
Je reviens très vite, donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive les malices de Carobosse alors !!!!!
P
super tu as trouvé. J'aime bien mais le plus important c'est que ça te plaise à toi. <br /> Vite fée bien fée c'était sympa aussi mais effectivement bcp plus loin deb tes étiquettes.<br /> A+
F
très bon choix et heureuse que tu te sois trouvée une nouvelle identité rien qu'à toi !!!
T
Chouette chouette !.. Et chouette nom aussi, tu gardes toute la cohérence de ton univers, et effectivement, ça marche pas mal encore avec tes étiquettes. Contente que tu aies pris cette décision pas très simple, et à très vite, donc !
T
Alors, je t'attends de pied ferme... enfin, le pied dans un avion ou sur une plage, au choix. Oui, j'entends d'ici le fond de ta pensée.
Publicité