Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Toile magique

Sauvée, j'ose à nouveau poster...sans me sentir coupable d'être une fée !
Peut-être avez-vous eu l'occasion de voir que le Liberty Swap avait permis à deux cachotières de se dévoiler ? Eh oui, quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur une amie de la vraie vie en me baladant sur les différents blogs inscrits...j'ignorais qu'elle avait un blog, mais la réciproque était vraie aussi... Chacune envie de garder un jardin secret ? le plus marrant, c'est qu'au gré de nos découvertes et besoins, on s'échangeait régulièrement des adresses de blogs !!!

Bref, j'ai pu mettre des images sur des projets que je ne connaissais qu'en paroles, découvrir des adresses sympas qu'elle avait référencées, revoir des réalisations connues, piquer des recettes, et ... me rappeler dans quelles circonstances nous avons fait connaissance, il doit y avoir près de 4ans maintenant !

Courrez-y vite, le blog de Thalie est superbe, plein de belles choses et bourré d'humour, et cerise sur le gateau, ça parle de prince charmant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci pour ce joli message. Effectivement, surement un jardin secret, mais je suis très heureuse de le partager avec toi.
C
comme tu fais bien l'article !! mais c'est vrai que son blog est trop chouette...
Publicité