Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Le succès du Carothon

Entre Titoubrun et Froufrou, que de visites ces deux derniers jours...et donc du temps passé à répondre aux commentaires et à rendre visite aux visiteuses inconnues! Ce qui m'a permis d'admirer de bien jolies pages...
Un double merci les filles de votre soutien, je ne suis pas sûre que l'autre Carobosse (vous savez, la vraie fée) ait eu autant de clients aujourd'hui !!
Et comme un miracle n'arrive jamais seul, j'ai enfin eu THE idée déco pour le libertyswap de Noël, y a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme froufrou, hein on va pas te laisser toute seule comme ça !!! ca y est moi aussi j'ai l'idée !!! Bon, en revanche, pour le yapuka, je me demande quand ça va être possible (qui a dit là maintenant au lieu de blogger ????)
F
mdr ... le carothon ... tu me fais signe si ça rebaisse, j'en remets une couche quand tu veux hihihi !!!
G
moi aussi, je viens te visiter grâce à froufrou ...
M
encore un message que bloglines n'a pas détecté ! Je crois qu'il y a décidément un truc qui cloche...<br /> A bientôt.
Publicité