Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Je profite de la 3G de mon gentil beau-frère pour vous souhaiter un très joyeux noël à toutes !!!
Je suis partie sans avoir reçu mon colis du libertyswap (et j'ai une petite pensée pour Lacazabazar...), je me console comme je peux sous le soleil à la montagne...entourée de ma famille, et c'est bien sympathique !
Le côté moins sympathique, c'est que je n'ai toujours pas commencé à skier...je récupère d'une méga bronchite, Louis d'une pharyngite costaude, Pauline recommence à peine à manger après avoir eu une gastro éclair jeudi dernier...et mon mari a dormi 30h !!! (oui, c'est donc possible)

Très joyeux noël à toutes et à votre famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh le docteur est arrive et t'as sauvee alors?<br /> mes aieux!!!!<br /> j'ai fait mes etudes a grenoble et le mercredi je sechais pour aller au ski;-))<br /> mon 2eme fils en reve ,il a demande au pere noel une combi de ski /mouffle masque (par 30 degre dehors il a un peu chaud mais bon, le pompon etant quil veut aller a la rentree des vacances a l'ecole comme ca!!!euh ce n'est pas un peu chaud pour jouer dans la cour?<br /> bonnes fins de vacances <br /> sinon la poste est toujours la poste(nb si tu ne l'as pas poste en colissimo ca va arriver dans 2/3.........mois;-))<br /> ma bs avait poste un paquet le 20 aout et il est arrive le ............25 octobre<br /> (la prochaine je rentre je vais chercher mon paquet et je reviens, ca sera plus rapide !!mais beauoucp plus cher!!;-))
F
un joyeux Noël et j'espère que tu pourras vite profiter des pistes !!!
M
Joyeux Noël, remettez-vous vite !
M
Joyeux Noël et bon rétablissement alors !!!<br /> Le colis du Liberty swap t'attend sûrement dans ta boîte aux lettres car le site de la Poste indique qu'il est livré. Je suis désolée que tu ne l'aies pas eu à temps... :-(
Publicité