Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 décembre 2007

Ahhhhhhhhhhhhhh, que c'est bon !!!!!

On va mieux, il fait un temps absolument superbe même si ça caille, et on a passé une super journée sur les pistes (enfin, presque...on s'est arrêtés pour prendre un verre en altitude, je suis redescendue avec mon mari déposer le loulou au club des pious-pious, puis on a retrouvé frère, soeur et BF pour le déj à 15h...et c'était fini, impossible de redécoller pour skier, donc la journée, en gros, c'est 3heures ;-) )
Pauline a découvert les joies de la glisse, à 2,5ans je trouve ça chouette pour une petite parisienne. Louis passe demain son "examen", il se débrouille très bien et adore la montagne...ce qui tombe très bien, car d'ici la semaine prochaine, nous devrions savoir si nous quittons la région parisienne pour la montagne à très court terme (Thalie, t'es assise ? on va être mal pour nos virées au marché st Pierre...)

Voilà, pas de photo pour vous, je n'ai pas le cordon du nouvel APN et squatte actuellement 1/le PC de ma BS, 2/la connection WIFI du chalet...

Ce soir, on laisse les enfants pour un petit resto fondue, des fêtes très light pour changer !!!

Demain, dernier jour, il faudra qu'on m'explique ces soudaines accélérations du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Argh ! Tu me dis ça sans préparation psychologique ??? Remarque, ça nous fera un point de chute sympa pour des grands WE, mais il vous faudra nous supporter plus longtemps... Je suis partagée entre vous souhaitez que ça marche si c'est ce que tu voulais et le "pas envie" pour continuer à se voir facilement.
C
rhô j'ai faim là !!!!
F
entre la neige, le ski et la fondue, tu me donnes envie là !!!
Publicité