Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carobosse
Carobosse
Publicité
Carobosse
Albums Photos
Newsletter
Archives
30 décembre 2007

Soeur Anne a fini par voir venir...

Un colis attendait sagement mon retour dans ma boîte (merci à mon facteur de m'avoir évité de galoper à la Poste le 02/01 en perdant 3j de plus), en provenance de Minicécile, qui, malgré ses craintes, a réalisé un super boulot qui m'enchante !

P1000513


Comment ça, vous voudriez plus de détails ? la fin d'année vous rend exigeantes, je trouve !

P1000515P1000514

De jolies décorations à suspendre : un petit coussin en popeline bleue lavande, appliqué NOEL en Félicité bleu, et ses suspensions coeurs assorties.

P1000517

Un cadre (un pêle-mêle ? ou pour mes pense-bêtes ? Je cogite), peint en bleu gris et au fond Claire-Aude.


Et enfin, de quoi travailler un peu : des rubans, et un coupon de Mark

P1000516

Merci beaucoup Cécile pour ce joli travail, et merci aussi à Asilis pour l'organisation de ce swap...je suis bien sûr dans les starting-blocks pour le prochain, mais en attendant, ce sont des Princes et Princesses qui m'attendent (entre autre, parce que le Père Noël m'a apporté les Rêves de Marinette, et que j'ai des projets qui en découlent aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh çà valait le coup d'attendre!<br /> Moi tjrs rien... je suis trop malheureuse!
T
Wahou ! Ca valait le coup d'attendre.
Publicité